Se balader

Le centre-ville
Le centre-ville se développe de plus en plus. Des personnes ayant des pouvoirs et des "normaux" cohabitent dans la bonne humeur et ouvrent des boutiques. Petit à petit le centre-ville se dynamise et devient le rendez-vous de tous habitant.


1 • 11
PV Axel Juni...
Dim 21 Juin - 18:00
Ambre Araceli Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Les logements
Chaque habitant aura un logement, qu'il soit à l'intérieur du centre-ville ou plus sur la proche banlieue. Il sera bien sûr possible de partager son logement avec quelqu'un d'autre pour réduire les coûts.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Maison de la maire
Située en périphérie, la maison de la maire est en fait un vieux château. Le domaine s'étend sur plusieurs héctars qui sont ouverts au public s'ils veulent se balader. La maison de la maire est un lieu de rendez-vous lors de gala, de fête ou bien d'apports spéciaux venant du monde.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Le port
Après avoir vécu 4 mois sur un bateau, vous serez jeté sur le port comme un bon à rien. C'est ici qu'arrive tout nouvel habitant de l'île qui devra alors se rendre à la mairie pour se voir attribué un travail et remplir son dossier.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Voir les messages sans réponses
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Cavaliers
Professionels
Soigneurs
Gouvernement
Assis dans ton avion tu penses que rien ne peux t'arriver ? Tu ne connais rien de l'île rouge, laisse moi t'en apprendre un peu plus...
Depuis sa création, Nos membres ont posté un total de 131 messagesNous avons 8 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Olympe O'Malley.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Les cavaliers ayant des pouvoirs sont renommés les "gifted". Le contact des chevaux les calme mais est-ce réellement suffisant ?
Afin d'aider les cavaliers, certains habitants se sont reconvertis comme dresseur ou moniteur. Ils travaillent avec les cavaliers pour qu'ils réussient mieux.
Pour le bien être des équidés, des soigneurs ont fait leur apparition sur l'Île. "Gifted" ou normaux, ils travaillent avec les autres pour soigner les équidés.
Les habitants de ce groupe représentent le gouvernement et ses abus. Ce sont des policiers, des légionnaires, des médecins et tout personne ne possédant aucun pouvoir et travaillant pour le gouvernement.