Partagez|

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
MessageSujet: Concept Mer 3 Juin - 21:02

Concept


Pour en savoir plus sur le jeu, les chevaux etc, on vous invite à lire le concept qui vous éclairera bien vite sur pleins de petits points. Si des questions persistent, cliquez ici, ouvrez un nouveau sujet et posez votre question !

L'Île

L'Île est perdu au milieu du... Ah oui non personne ne sait ! Elle est donc perdue quelque part dans l'océan. Là-bas, vous aurez la chance de trouver de l'électricité et de l'eau potable mais ne comptez pas sur internet ou du réseau, il vous sera impossible d'en trouver.

L'Île est dirigée par Mme la Maire. C'est la seule personne qui a encore des contacts avec le monde extérieur (oui on a pas de service de poste) ainsi, dans son manoir, elle organise parfois des événements lorsque des produits du monde arrivent sur l'Île, comme des ventes occasionnelles de chevaux.

Mais si Mme la Maire dirige l'île, elle est presque jamais visible et c'est l'armée de l'ONU qui se charge de faire respecter les lois. Toujours présents sur l'île, ils veillent à ce que tout citoyen se sente bien et que le couvre-feu soit respecté, 23h et pas une minute de plus.

Ici la ville est découpée en deux castes non officielles mais bien visibles. Les "normaux" et les "gifted". Les "gifted" sont les habitants ayant un pouvoir spécial. Pour retrouver la liste des pouvoirs c'est ici. Sur l'île les "gifted" ont moins de droits et sont souvent réprimandés par la police, même s'ils ne sont non coupables. Les normaux sont des personnes ayant été envoyées ici par le gouvernement ou bien parce qu'ils ont développé un caractère rebelle trop difficile à gérer. Pour en savoir plus sur les groupes c'est ici.

Chevaux

Les chevaux permettent aux "gifted" de contrôler leurs pouvoirs mais ils ne sont nullement réservés à eux. N'importe qui peut avoir un cheval.

A votre arrivée sur l'Île vous pourrez choisir le cheval que vous souhaitez. Vous ne le connaissez pas et il faudra bien vite apprendre à l'amadouer. Les chevaux vieillissent de 1 an tous les trois mois. Arrivés à l'âge de 20 ans, ils rejoindrons le paradis des chevaux. Lors de cette MàJ, tous les chevaux perdront du moral et de la santé. La vitalité elle descendra lors des entraînements et des concours.

Les spécialistes autour des chevaux ne sont pas gratuits. Si le vétérinaire remonte la santé, l'ostéopathe lui sera là pour la vitalité et le maréchal-ferrant s'occupera simplement de refaire les fers pour éviter que votre équidé ne se blesse. Le moniteur vous coachera pour travailler en profondeur votre cheval et le dresseur débourrera les poulains et vous aidera si votre cheval est difficile à monter.

Les entraînements se font sous forme de résumés. Lors de ce résumé il vous faudra pratiquer un exercice dans une discipline. Ce travail vous fera gagner des points d'apprentissage dans l'exercice type. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de votre équidé. Afin de débloquer de nouveaux exercices, il vous faudra passer des licences, pour en savoir plus c'est ici.

Les pouvoirs

Aucun habitant de l'Île rouge ne contrôle ses pouvoirs, c'est bien pour ça que vous avez été kidnappé pour être envoyé ici. Par contre, l'équitation et les chevaux ont des vertus apaisantes qui vous permettent alors de vous contrôler.

Lors de votre arrivée, si vous êtes un "gifted" il faudra choisir un pouvoir dans la liste. Sachez que votre pouvoir arrive dès votre naissance mais ne se réveille que lors d'un événement important, ex: mort de votre mère, accident de voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-circle.forumactif.org

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Une trace de sabot :: Ecrit dans le sable-