Partagez|

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
MessageSujet: Chronologie Mer 3 Juin - 19:56

Chronologie




1983.

Le gouvernement américain est en phase de trouver une nouvelle arme pour la guerre. Cette arme devrait tuer lentement les soldats présents sur le champs de bataille. Afin d'éviter que l'arme ne se retourne vers eux, le gouvernement lance une campagne de vaccination obligatoire pour tout résident voulant rester sur le territoire.

2013.

Rassemblement à l'ONU pour état de crise. Des phénomènes paranormaux touchent la population à échelle mondiale. Les Etats-Unis doivent s'expliquer. La vaccination massive et le virus injectés sont très certainement la cause de ces événements qui menacent la population.

2020.

Le gouvernement est dépassé et ne sait quoi faire de tous ces détraqués. L'ONU décide donc de tuer d'une manière ou d'une autre tous les nouveaux nés présentant des symptômes de mutation.

2025. 

Les scientifiques de l'ONU découvrent les biens-fais de l'équitation et des chevaux auprès des paranormaux. Mais la population commence à s'inquiéter et à perdre confiance envers le gouvernement. Les meutes à répétitions ne passent plus inaperçus.

2030.

Fin de l'aménagement de l'île rouge donnée par les français et fin de la création de l'établissement équestre "red key" qui accueillera des chevaux pouvant aider les patients. Une vague de kidnapping est en cours pour rapatrier tous les paranormaux et essayer de les contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-circle.forumactif.org

Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Une trace de sabot :: Ecrit dans le sable-