Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

(h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel Juni
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
Axel Juni
MessageSujet: (h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille (h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille EmptyMer 10 Juin - 7:48


Dave Juni

Citation




Identité


30 ans

Française

Orientation sexuelle libre


Professionnels

Maîtrise du feu

Maréchal-ferrant

Scott eastwood

Passé

Alors que Axel est devenu ingérable car il a une dent envers les "gifted", Dave a toujours été ingérable, voulant utiliser son pouvoir pour s'amuser et en profiter. C'est bien comme ça qu'il s'est attiré de gros ennuies et à faire enfermer les deux enfants, au siège du gouvernement d'abord, puis dans cette île aux portes dorées.
Dave maintenant continue de s'amuser comme un enfant avec son pouvoir mais s'intègre à la communauté et fait sa part de travail.


Hey Bro !

Axel Juni ✣ La relation entre les deux frères s'avère compliquée et l'un ne parle que très rarement à l'autre. Pourtant Dave protégera toujours celui qu'il considère comme son petit frère et Axel sauvera encore une fois de plus les fesses de son "grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Axel Juni
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
Axel Juni
MessageSujet: Re: (h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille (h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille EmptyMer 10 Juin - 7:51
Bonjour !

Merci de t'intéresser à mon personnage. Bien sûr l'avatar n'est pas négociable, j'ai besoin des deux jumeaux =) mais le reste peut l'être dans la mesure qu'elle ne change pas totalement l'histoire de mon personnage. D'ailleurs, tu peux retrouver cette dernière ici pour comprendre mieux le passé des deux frères.

Que dire de plus... Pas grand chose ! J'aime vraiment le lien entre les deux qui est largement exploitable et je suis ouverte à toutes autres idées ou volontés. Donc n'hésites pas à proposer.

Voilà !
Des bisous !
Et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

(h) Dave Juni ✣ On ne choisi pas sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Axel Juni
» Axel Juni
» PV Axel Juni « Everyone calls me Red. »
» Axel Juni black as you.
» Compte bancaire de Axel Juni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Une trace de sabot :: Renaître de ses cendres :: Scénarios-