Partagez|

Axel Juni black as you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
MessageSujet: Axel Juni black as you. Ven 12 Juin - 14:26


Axel Juni
« You can't cure the world »

Âge : 30 ans
Profession : Police monté
Pouvoir : Prémonition
Origine : Américain
Orientation : hétéro sexuel

Axel est quelqu'un de renfermé. Il a une haine profonde envers les "gifted" et cherche à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les neutraliser. Borné, il est convaincu de ce qu'il pense même si parfois ce n'est pas la meilleur décision. Mais ça le rend aussi très courageux et c'est bien ça qui l'a promu chef de la police monté. Son passé et son arrivée sur l'Île ont changé son caractère de toujours mais il reste quelqu'un de discret qui n'attire pas l'attention sur lui.
Pour le connaître réellement, regardez le faire au box avec les chevaux et vous apprendrez qui il était avant le drame. Lui qui a toujours été discret, était aussi timide et manquait de confiance en lui. Mais surtout, sous ses airs de gros ours, c'était un homme bon et pas violent. Ce qui a bien changé maintenant à cause de la haine qu'il a en lui. Néanmoins, il reste protecteur et ne pourra pas faire de mal à des enfants ni même à des femmes.



Flashs backs

"Gérard rend moi mon sac ! S'il te plaît Gérard y a mon goûter dedans.
-Oh un goûter fait par maman ! Quelle chance j'avais faim
-Gérard ! "

Le petit blondinet de 8 ans saute désespérément pour attraper son sac que tient un géant. Ce géant est connu de toute l'école. Il a grandi avant tout le monde et utilise sa taille pour persécuter les plus faibles. Et Axel est faible.

"Besoin d'un coup de main Bro? "

Axel se retourne précipitamment seulement pour confirmer qu'il a bien entendu la voix de son frère. Il est arrivé à son secours, comme toujours, accompagné de sa bande. Axel regarde, des yeux noirs, son frère. Si même lui pense qu'il est faible, il n'y arrivera jamais dans sa vie.

"Gérard tu veux bien rendre le sac à mon frère. Regarde tu es tout seul et je suis avec cinq autres mecs. Tu as aucune change, malgré ta taille."

Le géant hausse les épaules et décide finalement de battre en retraite en jetant le sac d'Axel contre lui comme un boulet de canon. Dave sourit, ébourrif les cheveux de son jumeau et s'en va.




"Dave, dave, réveille-toi !
-Huummmmm. Tu veux quoi Axel.
-J'ai fais un cauchemar.
-Axel on a 15 ans maintenant, il est hors de question que je te laisse dormir dans mon lit.
-Mais... Axel... C'était pas juste un rêve.
-Arrête tes bêtises.
-Dave j'ai rêvé que papa était...
-Chutes ! Va te recoucher."



"Un violent ouragan a pris Singapour. Pour le moment on ignore d'où il est venu et il nous ai impossible d'aller sur place pour savoir qui est vivant ou non. On attend des informations du gouvernement Singapourien."

La femme de l'écran à l'air mal à l'aise tant dis qu'une carte météo montre l'immense masse nuageuse sur le petit pays. Personne ne l'avait prédit. Rien ne laissait présager cela. L'ouragan s'est formé d'un seul coup alors qu'il faisait beau juste avant. La télé essaye d'être rassurante mais personne n'est à l'aise dans cette situation.
Mme Juni est sur le canapé, regardant la télé, le regard vide. Axel sait mais il n'ose le dire, il n'ose pas demander. Elle coupe la télé, rompt le charme attractif de cette dernière et reste à fixer l'écran noir.

"ma...Maman
-Oui mon chéri ?
-Papa... il... il était à Singapour pas vrai ?
-Oui Axel... Il était à Singapour."

Les images de son rêve datant de quelques jours, lui reviennent en mémoire, son père dans un cercueil, pâle et froid. Mort. Il grimpe les escaliers rapidement et se pose sur son lit. Et là il tombe en larme. Il sait. Il sait avant tout le monde que son père est mort.




"Je n'y crois pas ! Ils se trompent ! Papa peut pas être mort ! Papa est notre super-héro ! Il est immortel pas vrai ?! Tu te souviens Axel ! On en discutait. Il peut pas être mort hein ! Il est pas mort ! Gouvernement de merde ! IL N'EST PAS MORT !"

Dans le petit salon, la télé commence doucement à brûle. Les deux adolescent regardent la scène avec stupeur. Ni l'un ni l'autre ne dit mot mais pour Axel c'est un soulagement, il sait qu'il n'est plus seul. Il s'avance, éteint l'incendie et prend un balai et nettoie le bazar tant dis que son frère regarde ses mains, tremblant.
Puis le jeune enfant aux flashs prémonitoires monte dans sa chambre casse les tirelires des deux adolescents et prend l'argent. Lorsqu'il redescend, Dave est toujours là, tremblotant. Axel le prend par le bras.

"Vient, ça sera notre secret. On va acheter une autre télé."
Cela a pour effet de sortir Dave de sa stupeur et il suit son frère vers le supermarché.





"Pfffff ton pouvoir est pourri. Tu vois la misère du monde, tu vois le monde te demander de l'aide et tu peux rien faire pour eux. Tout ce que tu as ce sont des flashs montrant le futur. Moi il est trop top et je pense que je commence à le contrôler. Enfin pas quand je suis énervé bien sûr mais quand je suis calme comme ça. Regarde."

Axel est devenu squelettique. Il ne dort plus la nuit, ne voyant que des visages et des cris, de la tristesse, de la peur. Et il ne peut rien faire pour eux. Il voudrait les prévenir qu'un raid aérien est sur le point de passer en Irak ou qu'une inondation aura lieu en Chine mais il n'a que 16 ans, ne connaît personne, et puis comment expliquer le fait qu'il voit des choses.
Les mains de Dave tremblent un peu mais rien ne se passe. Il le voit froncer les sourcils. Apparemment il ne le maîtrise pas si bien que ça. Son frère recommence et soudain la cigarette d'une fille s'allume sous le regard étonné de cette dernière. Dave rigole.

"Tu vois c'est top comme pouvoir !"





Des bruits forts se font entendre contre la porte. Il est deux heures du matin et Axel émerge d'un rêve, tout en sueur, essoufflé comme s'il avait vécu le marathon. Il entendit des pas, sa mère qui va ouvrir très certainement. Puis une voix d'homme forte.
"Madame vos garçons sont en état d'arrestation."
Tout de suite Axel comprend. C'est Dave qui a tout gâché ! Axel se lève et pense à sauter par la fenêtre pour s'enfuir. Trop tard, les policiers sont déjà là. Ils l'attrapent pas le bras, il entend sa mère en bas pleurer et supplier qu'on ne lui enlève ses enfants. Mais c'est trop tard. Il se sent tirer, Dave essaye d'utiliser son pouvoir mais rien à faire, il est pas assez entraîner.
On les jette dans la voiture de police. Et il s'endort.




"C'est l'heure du déjeuner. Sortez."
Axel se lève de son lit. Il est courbaturé de partout à cause du matelas. Il titube puis sort de sa cellule. Il regarde autour de lui mais ne voit pas Dave. Il se sent perdu. Mais il veut montrer qu'il est fort. Il a pas besoin de lui. Il suit la file de prisonniers et se retrouve finalement dans la cafétéria. Il prend un plateau, on le sert et il commence à marcher. il ne sait pas où il est et ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive. On l'interpelle
"Et le nouveau vient ici ! "
Il regarde la bande et commence à s'avance puis s'assoit. Il essaye de retenir les prénoms : maxence, Yu et Jeremy.
"Et vous êtes ici pourquoi vous ?
-ba comme toi je suppose.
-oui mais je veux dire vous avez quoi comme... Abilité ?"
Jeremy regarde le jeune homme un sourire aux lèvres comme s'il en était fier.
"Don tu veux dire. Je contrôle la météo ! Malheureusement je me suis fait prendre lorsque j'ai dexclanché une tempête sur Singapour. J'étais vraiment énervé et incontrôlable dude."

Les mains d'Axel commencent à trembler. Il regarde l'individu responsable de la mort de son père. La haine et la rage s'emparrent de lui et finalement il saute sur le jeune homme. Il se retrouve à clarifourche sur l'adolescent qu'il roue de coups tout en criant "mon père tu as tué mon père batard ! " mais le joueur de météo ne peut rien faire et le sang coule jusque ces yeux se perdent dans le vide. Les gardes ne l'ont pas arrêté et personne ne dit mot.
Axel se rend compte petit à petit qu'il a tué un homme. Il regarde horrifié le cadavre et recule de quelques pas. Il regarde la cantine, une sorte de folie s'eteint doucement dans ses yeux. Puis tout le monde recommence à manger et les gars arrivent pour ramasser le corps. Maxence dit d'une voix basse avant de recommencer à manger
"Bienvenue au gifted camp Axel."
Les mains du jeune homme tremblent. Les gardes laissent les adolescents s'auto-détruire. Axel s'assoie, incapable d'avaler quoi que ce soit, le regard vide. Puis on le pousse en cellule à nouveau. Il s'allonge sur le lit. Fixant le plafond.
Il vient de tuer un homme.





Il se réveille sur un sable chaud. Âge de 28 ans maintenant, il n'a jamais vécu une vie normale, n'eus pas d'amis, de petite amie ou même d'adolescence, enfermé dans cette prison. Il sent le souffle chaud de l'air sur son visage. Souffle qu'il n'a pas senti depuis longtemps. Le soleil l'aveugle. Il se lève avec difficulté. Il n'est pas seul, maxence est là, Dave aussi. Dave qu'il n'a pas vu depuis des années maintenant ! Il le regard et lui tend la main alors que Dave le prend dans ses bras, heureux de le retrouver.
Puis Axel fouille dans sa poche. Il y trouve un papier.
"Axel. Tu as apporté du bon dans la prison. Sur l'ile personne ne sait qui tu es, personne ne sait que tu as un don. Entre dans la police monté tu y auras ta place. Bon courage".
Le papier est anonyme mais Axel sait qu'il s'agit d'un des gardes. Son bon comportement lui a valu beaucoup de privilèges en prison. Il sourit et s'avance se rappelant une phrase. "Ici personne ne sait qui tu es". Personne sauf les gifted mais il a pas peur d'eux. Il en a déjà tué un.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
MessageSujet: Re: Axel Juni black as you. Ven 12 Juin - 14:29


Boys & Girls
« Un coeur bien rempli provoque plus de soucis. »


Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.



Prénom P. Nom

« Citation »  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed aliquam quam id lorem dapibus pellentesque. Maecenas ullamcorper pulvinar dui, eget sagittis enim sodales id. Aliquam erat volutpat. Fusce laoreet interdum dolor, id egestas dui elementum et. Nam fermentum malesuada mollis. Praesent accumsan, ligula vitae imperdiet sagittis, nunc lorem vehicula turpis, nec iaculis enim leo in dui. In id lacus mi. Vestibulum at gravida libero, at sollicitudin felis. Vivamus efficitur enim nec ligula congue aliquet dignissim ut ex. Mauris id nibh augue. Vestibulum accumsan erat quis pulvinar ornare. Nam ipsum diam, finibus et hendrerit et, tempor lacinia lorem. Pellentesque vel lorem sed diam iaculis ornare.

Cras malesuada eros ipsum, ac porta quam tristique vel. Praesent sed interdum elit, pulvinar dapibus felis. Praesent at odio lobortis, tempor leo ac, tincidunt risus. Curabitur sit amet ullamcorper dolor, id malesuada libero. Fusce sit amet diam a leo commodo aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec dignissim egestas varius. Nunc vitae euismod nibh.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Axel Juni black as you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Un crin sur le bureau :: Dossiers des habitants :: Liens entre habitants-