Partagez|

Carrière avec Holding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 12/06/2015
✣ Entraînements : 8
✣ Célébrité : Makenzie Foy
✣ Age : 10 ans
✣ Emploi : Aucun
MessageSujet: Carrière avec Holding Dim 14 Juin - 12:01


Je montai sur mon poney après avoir ressanglé et ajusté mes étriers. Aujourd'hui nous travaillerons sur le plat afin que je m'habitue à lui. Au vu du soleil de dehors et de la température assez élevée, je décidai d'écourter l'entraînement à une demi-heure plutôt qu'une heure.

Je fis marcher quelques minutes mon poney dans le sable mou. La carrière commençait à être profonde et un peu de pluie ne ferait pas de mal au haras. Malheureusement, j'en avais pas la capacité. Je flattai l'encolure de mon petit cheval tout en profitant du soleil qui tombait sur mes épaules. Holding marchait assez doucement mais il se réveillait et je ne voulais pas le brusquer.

Puis je remontai sur mes rênes et commençai à demander quelques incurvations, des doublés et diagonales avant de prendre le trot. Je le laissai trotter à son aise, demandant parfois des allongements ou des rassemblements rapides. Puis je le changeai de main et fis de même à l'autre main. Je l'arrêtai et le laissai marcher. Il faisait chaud et la carrière étant profonde, Holding avait plus de mal et suait beaucoup plus.

Une fois qu'il eut respiré un peu, je le mis au galop sur la piste et fis un tour à chaque mains, pas plus pour ne pas le fatiguer d'avantage. Au trot, je le dirigeai vers une petite croix qui traînait. Le poney l'enjamba sans grande difficulté. Je fis de même à l'autre main. J'étais, ici, simplement en recherche de sensation, comprendre comment Holding fonctionnait.

Un vertical dans une diagonale m'appelait. Je mis Holding au galop et le dirigeai vers le vertical. Tout d'abord je me rendis compte de la difficulté que j'avais à le diriger. Par contre le poney répondait parfaitement à mes jambes et passa le vertical sans difficulté. Je le gardai au galop, demandai un changement de pied, et fis une boucle pour sauter un oxer. Cette fois, Holding s'arrondit nettement plus au dessus de l'obstacle.

Je le repassai au trot puis au pas. Je lâchai les rênes et le laissai marcher. Pour une première fois, ça s'était plutôt bien passé. Il faudrait que je le travaille plus en plat mais il était un bon sauteur et il aimait ça. Je flattai son encolure.

Une fois qu'il eut fini de respirer, je le rentrai à l'écurie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
MessageSujet: Re: Carrière avec Holding Dim 21 Juin - 16:31
Une petite séance d'entraînement vraiment efficace. Holding et toi allez devenir un bon couple j'en suis certaine.

+5% oxer +5% Incurvation + 2 souplesse + 1 coup de saut +2 complicité - 4 vitalité


Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carrière avec Holding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fifa 14[Mode Carrière avec Crystal Palace]
» Carrière avec Lens sur FM 2016
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: S'entraîner :: Installations :: Carrière-