Partagez|

Passer de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
MessageSujet: Passer de licence Mer 3 Juin - 20:06

Passer une licence

[justify]Afin de pouvoir débloquer de nouveaux exercices et de pouvoir monter en compétition, il va falloir passer ses licences.

Passer une licence coûte 300$. Sachez que vous avez la licence club à votre arrivée. Pour pouvoir passer une licence il faut que vous choisissiez un cheval qui connaît les exercices demandés pour la licence & que vous ayez 100% dans l'apprentissage de la licence (Cf : votre dossier). Il faut aussi savoir qu'une licence ne se passe qu'une fois par mois et si vous ratez ce mois-ci, il faudra attendre le prochain pour la repasser.

Sachez que vous n'êtes pas obligé de passer la licence dans toutes les disciplines. Par exemple vous pouvez être club en saut mais pro en western.

Lors du passage de la licence, un exercice vous sera demandé à réaliser par RP. A la fin de ce RP nous vous donnerons une note, validant, ou non, la licence.
Votre Rp sera noté sur l'exercice en lui-même et sa réalisation, sur l'accord du résumé avec le caractère du cheval et du cavalier et sur la détente et le pansage avant l'exercice. Si vous avez plus de 10/20, vous avez validé !

Si vous voulez passer votre licence, répondez à ce sujet en précisant le cheval qui vous accompagne, la licence que vous voulez passer et une date de rendu souhaitée. Ensuite, on vous enverra un MP avec l'exercice.
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-circle.forumactif.org

Passer de licence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Fashion Week... Où comment passer du bon temps...
» Il suffit de passer le pont...
» Passer les Crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Un crin sur le bureau :: Dossiers des habitants-