Partagez|

Groupes et métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
MessageSujet: Groupes et métiers Mer 3 Juin - 20:58

Groupes


Sur l’île rouge il existe de nombreux métiers réalisés par les paranormaux ou bien par les rebelles. Ces métiers créent des sortes de castes qui permettent de référencer les personnes bien que ces castes soient totalement injustifiées.

Cavaliers.

Ils ont un cheval à l'écurie depuis leur arrivée. Ils ont un travail qui n'est pas forcément en relation avec les chevaux mais montent tous les jours pour leur plus grand plaisir.

Soigneurs.

Il s'agit là des personnes prenant soin de nos équidés à quatre pattes. Ils sont maréchaux, vétérinaire, ostéopathe. Ils ont un cheval aussi mis à leur disposition.

Professionnels

Eux aussi sont en rapport avec les chevaux. Il s'agit des moniteurs et dresseurs qui s'occupent de monter les cavaliers au plus haut niveau et de travailler les poulains ou les chevaux difficiles.

Gouvernement

Ce sont toutes les personnes en rapport avec le gouvernement qui sont venus sur l'île par choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-circle.forumactif.org
AuteurMessage
avatar
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
MessageSujet: Re: Groupes et métiers Mer 3 Juin - 21:45

Métiers


Soigneurs

Les soigneurs gagnent l’argent de leurs prestations. Si un membre demande un soin au téléphone, ils doivent y répondre le plus vite possible sous forme de résumé. En échange des soins qu’ils procurent aux chevaux, ils n’ont pas à payer la pension des box.

Maréchal-ferrant : « pas de pieds pas de cheval » on vous l’aura déjà assez répété, les maréchaux ferrent et parent vos chevaux afin que les aplombs soient toujours équilibrés. Certains fers peuvent même apporter des bonus lors des compétitions mais il faudra y mettre le prix. 0/2

Vétérinaires : Veiller à la santé de l’équidé est important. Une visite de routine ainsi que le vermifuge et les vaccins sont obligatoires chaque année pour un équidé. Ils seront là pour soigner des équidés blessés. De plus, les vétérinaires veillent au bout déroulement de la gestation de votre jument. 0/2

Ostéopathes équin : Il se peut que de vieux chevaux souffrent des os et des muscles. Les ostéopathes seront là pour soigner cela grâce à des séances d’étirement et de massages. N’hésitez pas à aller les voir. 0/2

Professionnels équin

Les professionnels équin gagnent l’argent de leurs prestations. Ils doivent créer leur bureau dans le club house et répondre aux demandes qui leur seront faites. En échange des prestations qu’ils réalisent, ils n’ont pas à payer la pension des box.

Palefreniers : ils veillent sur les chevaux et assurent leurs soins : leur nourriture, la litière, sortir certains au paddock ou en lâcher au pré. 0/2

Dresseurs : Si votre cheval a des problèmes de comportement ou devient difficile, les dresseurs seront là pour s’occuper d’eux. Ils vous aident aussi dans le débourrage de vos poulains. 0/2

Moniteurs : Les moniteurs sont spécialisés dans une discipline uniquement. Sous forme de RP ils doivent organiser un cours pour améliorer les compétences des chevaux et des cavaliers. 0/5

Gouvernement

Les membres du gouvernement sont majoritairement contre les paranormaux. Ils gagnent 50$ à chaque réponse lors d’un rp et une prime de 150$ lorsque le rp est terminé.
Ils peuvent aussi avoir un cheval dans les écuries mais le box leur est gratuit dû à leur statut.


Soldats : les soldats sont prêts à faire face aux paranormaux. Ils se déplacent dans la rue, en groupe ou solo pour réprimer les minoritaires.

Police montée : la police montée a le même rôle que les soldats mais ils sont à cheval.

Personnel de la mairie : le personnel de la mairie s’occupe d’accueillir les paranormaux et de leur fournir des logements.

Médecins : les médecins travaillent à l’hôpital comme infirmier, urgentiste et même chirurgiens.

Professeurs : Une école est présente dans le centre-ville mais les compétences données ne dépassent pas le niveau lycée. Quoi qu’il en soit cela permet d’instruire les plus jeunes.

Cavaliers

Les cavaliers doivent payer une pension de 1000$ par an pour leurs chevaux. Ils gagnent 100$ à chaque réponse lors d’un rp et une prime de 300$ lorsque le rp est terminé.

Vendeurs : ils ont une boutique dans le centre-ville et s’en occupent.
Ingénieurs : ils s’occupent d’aider l’état dans le développement de la ville
Maçon : ils construisent des maisons
Plombiers : ils s’occupent des canalisations
Serveurs : ils travaillent dans les restaurants
Banquiers : la banque et la fluctuation de l’argent est leur domaine.
Coiffeur:Coiffons les personnages !

La liste n'est pas exhaustive pour les cavaliers, n’hésitez pas à la compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://private-circle.forumactif.org

Groupes et métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Une trace de sabot :: Ecrit dans le sable-