Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Box de Holding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire Alken
✣ Date d'arrivée : 12/06/2015
✣ Entraînements : 8
✣ Célébrité : Makenzie Foy
✣ Age : 10 ans
✣ Emploi : Aucun
Claire Alken
MessageSujet: Box de Holding Box de Holding EmptyDim 14 Juin - 11:59


J'arrivai au box de Holding. Le petit poney blanc m'avait été confié. Réputé pour avoir un caractère assez doux, j'étais certaine qu'il me conviendrait et dans le pire des cas, je prendrais un moniteur afin de m'aider à le monter. J'étais encore jeune dans mon travail équestre et ça allait se sentir.

Le petit cheval ne redressa pas la tête alors que je m'accoudai à son box. Je le regardai quelques minutes manger sa paille puis décidai d'attirer son attention par un "kiss". Il leva la tête et me jugea pendant quelques minutes. Puis il décida de faire quelques pas vers moi pour finalement sortir la tête du box tant dis que je me reculai pour le laisser faire.

Je caressai son chanfrein quelques secondes et il se laissa faire puis j'entrais dans le box. Contre moi se balançait un sac rond de pansage. Je pris le cure-pieds et commençai pas les sabots de mon hongre. Il se laissa faire, détendu. Alors que je faisais les postérieurs, j'entendis des bruits dans mon sac. Le blanc était en train de fouiller dedans. Je souris, amusée mais lâchai tout de même le sabot pour déplacer mes brosses.

Alors que je finissais le dernier antérieur, Holding, que j'avais privé de jeux, plongea à nouveau la tête dans la paille de son box, visiblement blasé et ennuyé. Tant pis. Je pris l'étrille et fis des mouvements circulaires pour bosser mon équidé. Quelques poils blancs virent se poser contre moi, grisant mon tee-shirt. Je pris ensuite le bouchon pour faire voler les poils qu'il restait ainsi que brosser les jambes et la tête de mon poney qui n'était pas très sale du tout, pour un blanc c'était étonnant.

Je le caressai longuement mais il ne semblait pas s'y intéressé alors je le réprimandai doucement.
-Tu pourrais au moins faire un petit effort Holding, je m'occupe de toi hein.


L'équidé ne releva même pas la tête. Je soupirai, excedée et levai les épaules en l'air. Je sorti du box, emportant avec moi mon sac de pansage puis me dirigeai vers la sellerie où je pris les affaires de Holding. Je le sellai et le bridai, mis une bombe et tirai sur la rêne pour le sortir du box. Le petit hongre me suivi, traînant du pied.

*******************

Lorsque je revins, je rentrai immédiatement Holding au box. J'enlevai la selle et le filet que je rangeai dans la sellerie avant de retourner au box avec mon sac à brosses. Je pris le bouchon et décollai la transpiration qui était présente au niveau du passage de sangle. Avec le bouchon, j'enlevai aussi la poussière de la carrière au niveau du plis du paturon. Je terminai le pansage en brossant l'intérieur des sabots afin qu'ils soient nickels.

Je fis un petit bisous sur le front de mon équidé avant de lui donner une carotte. Je sorti du box, sourire aux lèvres, rassurée. Je ne serais plus jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Axel Juni
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
Axel Juni
MessageSujet: Re: Box de Holding Box de Holding EmptyDim 21 Juin - 16:28
Superbe résumé j'adore ta relation naissante avec Holding.

+4 moral +5 complicité


Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas

Box de Holding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (h) Holding
» Carrière avec Holding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: S'entraîner :: Ecurie-