Une trace de sabot

Ecrit dans le sable
L'île rouge telle, qu'elle est surnommée, est le lieu d'établissement de l'établissement équestre "red keys". Le gouvernement a tenté de cacher les détails de cette île mais certains messages ont filtré. Pour en savoir plus sur l'île, c'est ici.


6 • 7
Crédits
Jeu 4 Juin - 16:42
Mme la Maire Voir le dernier message
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Gouvernement
Le maire de l'île rouge se fait discret. Néanmoins, la mairie est toujours ouverte pour accueillir plaintes et dépositions. Et si des changements importants avaient lieu sur l'île, vous serez tenu au courant ici.


0 • 0
Pas de nouveaux messages
Renaître de ses cendres
Bienvenue sur l'île, avant de déposer vos bagages, votre carte d'identité est demandée, remplissez le formulaire puis entrez sur l'île.


11 • 37
Olympe O'Mal...
Mer 8 Juil - 11:45
Axel Juni Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Voir les messages sans réponses
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Cavaliers
Professionels
Soigneurs
Gouvernement
Assis dans ton avion tu penses que rien ne peux t'arriver ? Tu ne connais rien de l'île rouge, laisse moi t'en apprendre un peu plus...
Depuis sa création, Nos membres ont posté un total de 131 messagesNous avons 8 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Olympe O'Malley.
Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Les cavaliers ayant des pouvoirs sont renommés les "gifted". Le contact des chevaux les calme mais est-ce réellement suffisant ?
Afin d'aider les cavaliers, certains habitants se sont reconvertis comme dresseur ou moniteur. Ils travaillent avec les cavaliers pour qu'ils réussient mieux.
Pour le bien être des équidés, des soigneurs ont fait leur apparition sur l'Île. "Gifted" ou normaux, ils travaillent avec les autres pour soigner les équidés.
Les habitants de ce groupe représentent le gouvernement et ses abus. Ce sont des policiers, des légionnaires, des médecins et tout personne ne possédant aucun pouvoir et travaillant pour le gouvernement.