Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Claire Alken
✣ Date d'arrivée : 12/06/2015
✣ Entraînements : 8
✣ Célébrité : Makenzie Foy
✣ Age : 10 ans
✣ Emploi : Aucun
Claire Alken
MessageSujet: Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think EmptyVen 12 Juin - 15:44


Claire Alken

Être petit ne nous rend pas moins dangereux




Identité


10 ans

Anglaise

hétéro pour le moment

Je vais demander un cheval


Galop 2

Cavalier

Maîtrise de la terre

Sans emploie

Que pensez-vous de l'Île

Je déteste cette Île. Tout le monde est gentil ici mais ils m'ont littéralement rejetés sur la plage, ils m'ont enlevé mes amis, ma maman et mon doudou. Je me sens seule mais je sais que mon père est ici. Je vais le retrouver n'est-ce pas ? Il suffit que je continue à vivre, à grandir et il viendra me chercher pas vrai ? Et on quittera finalement l'île.

Caractère


Ce que vous verrez en premier chez Claire c'est son sourire. Elle sourit tout le temps : qu'elle soit triste ou énervée, elle gardera tout cela pour elle. Assez maline et mature pour son âge, vous pourrez avoir une discussion intéressante avec elle et elle gardera votre secret aussi bien que quelqu'un d'autre. Mais Claire est une princesse dans sa tête et il se peut que l'égoïsme refasse surface ou qu'elle pique des crises de colère  pour un rien. Néanmoins Claire est un petit bout de choux qui n'aurait jamais dû se trouver là.




Alice


Prénom Alice;
Âge XX
Célébrité de mon personnage Mackenzie Foy
Comment avez-vous trouvé le forum ? Sur internet, par hasard
Des remarques ? On peut me faire un poney ? =p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Claire Alken
✣ Date d'arrivée : 12/06/2015
✣ Entraînements : 8
✣ Célébrité : Makenzie Foy
✣ Age : 10 ans
✣ Emploi : Aucun
Claire Alken
MessageSujet: Re: Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think EmptyVen 12 Juin - 15:45


Mon histoire




Young but not that young

Je me réveillai d'un bon sommeil. J'avais le sourire, on était dimanche, j'allais retrouver ma maman. J'avais mal au dos tout de même. Mon lit était plus confortable d'habitude. Je me tournai pour trouver ma couverture mais je n'aggripai que du sable. Alors fronçant les sourcils j'ouvris les yeux.
Le soleil m'aveugla et je me redressai. Il me fallu plusieurs secondes pour comprendre que j'étais sur une plage. Que faisais-je ici ? Etais-ce une nouvelle surprise de ma mère, elle contrôlait la téléportation. Je l'appelai

-Maman, si c'est une surprise montre toi ! Maman !


Je me redressai, bien décidée à la retrouver mais au fond de moi quelque chose n'allait pas, je le pressentais. Dans mes poches je trouvai une lettre.

"Ma chère enfant.
Je. Tu te rappelles du jour où tu n'arrivai pas à me trouver alors qu'on faisait un cache-cache parce que je jouai avec toi et que je me cachai toujours autre part quand tu risquai de me trouver ? Ou bien te rappelles-tu de ce voyage en camargue où on s'est fait mangées par les moustiques du coup j'ai décidé de partir à Hawaï. Si toi tu as compris mon pouvoir, tout le monde ne l'a pas compris.

Tu me demandais souvent pourquoi je m'enfermais dans la salle de bain. Je vais te donner la réponse aujourd'hui. C'est ici que tu es née. Je t'ai cachée du monde parce que le gouvernement commençai à tuer les bébés comme toi. Tu es talentueuse ma chérie. Comme moi. Je le sens, j'en suis certaine.

Tu te rappelles de Jimy, le poney que tu as eu à ton anniversaire ? Il t'aide à contrôler ton pouvoir, ne l'oublies jamais ma puce, les chevaux sont nos alliers. Contrairement au gouvernement.

Si je ne suis pas là avec toi c'est parce qu'ils m'ont trouvée. Et comme je contrôle mon pouvoir, ils m'ont trouvée trop dangereuse alors ils m'ont enfermé ailleurs. Tu me manques ma puce. Tu me manqueras toujours. Mais n'oublies pas, on se retrouvera d'accord ?

Il faudra que tu sois patiente, ton père sera très certainement sur l'Île. Il fait parti du gouvernement et ne se montrera pas tout de suite mais il viendra un jour, j'en suis certaine. Il t'aimera comme je t'ai aimée.

Mon chat. Tu es toute seule maintenant. Il faut que tu te lèves et que tu ailles trouver quelqu'un qui prendra soin de toi.

Je t'aime ma fille, ne l'oublies pas.
Maman

Les larmes perlèrent dans mes yeux. Maman avait disparu, j'étais seule sur la plage avec un sac. Mon doudou n'était pas là non plus. Je pleurai. Cela me semblait avoir duré des heures mais peut être n'étaient-ce que des minutes. Je me levai et avançai finalement vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mme la Maire
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 66
Admin
Mme la Maire
MessageSujet: Re: Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think EmptyVen 12 Juin - 16:04
Bienvenue chez nous !

J'adore ton personnage ! Je te valide et on va te faire un poney =D
Revenir en haut Aller en bas
https://private-circle.forumactif.org
AuteurMessage
Clotilde Hunt
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 6
Clotilde Hunt
MessageSujet: Re: Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think EmptyVen 12 Juin - 17:02
Bienvenue !
Amuse toi bien avec ton poney Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think Empty
Revenir en haut Aller en bas

Claire Alken | So young, So fragil, well it's only what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: Une trace de sabot :: Renaître de ses cendres :: Archives-