Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« Poisonned Gift. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Araceli
✣ Date d'arrivée : 09/06/2015
✣ Entraînements : 16
✣ Age : 23
✣ Célébrité : Meghan Ory
✣ Age : 26 ans
✣ Emploi : Police Montée
Ambre Araceli
MessageSujet: « Poisonned Gift. » « Poisonned Gift. » EmptySam 20 Juin - 15:26

« Poisonned Gift. »Index.

• 20.06.2015 - « First Time. »
• Date - [url=lien]Titre RP[/url]
• Date - [url=lien]Titre RP[/url]
• Date - [url=lien]Titre RP[/url]

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Araceli
✣ Date d'arrivée : 09/06/2015
✣ Entraînements : 16
✣ Age : 23
✣ Célébrité : Meghan Ory
✣ Age : 26 ans
✣ Emploi : Police Montée
Ambre Araceli
MessageSujet: Re: « Poisonned Gift. » « Poisonned Gift. » EmptySam 20 Juin - 16:14

« First time. »20.06.2015

Nous arrivons au manège, Gift a posé son nez sur mon épaule. Je suis heureuse de voir qu'elle a la confiance facile, tout en sachant qu'elle changera de comportement, mais en priant pour que ce moment arrive le plus tard possible.

Je m'arrête au centre du manège et met le pied à l'étrier. Une fois sur le dos de ma jument, je vérifie que la selle soit bien sanglée et donne une légère pression des jambes. Réactive, Gift prend le pas. Elle est plutôt énergique, son pas est léger mais rapide, elle est sûre d'elle. Je flatte son encolure et regarde autour de moi. Le manège est immense, récent, magnifique.

En ajustant ma position et mes rênes, je me redresse et resserre les jambes, puis la dirige vers la piste. Docile, les oreilles vers l'avant, elle obéit et se place sur le bon pied. Je la fais marcher pendant environ cinq minutes, puis demande le trot, et enfin le galop. Ses allures sont tellement confortables. Son trot est aérien, quant à son galop il donne l'impression de voler. Une fois la détente finie, on attaque les choses sérieuses. Je lui demande de changer de pied au galop, elle s'exécute, je la félicite. L'épaule en dedans est parfaitement réalisée également. Mais quand je lui demande quelque chose qui me paraît simple, allonger le trot, tout se gâte.

Elle couche brutalement les oreilles et part au galop. Surprise, je ne réagis pas immédiatement et me laisse ballotter. Puis je me reprends et me penche en arrière, serrant les poings. Elle ne ralentit pas pour autant, au contraire elle lève brutalement la tête et accélère, jetant les postérieurs en l'air. Je donne un coup sec sur sa bouche, puis m'en veux immédiatement. Je dis alors, d'une voix forte et ferme :

- Ca suffit !

Elle pile et fait mine de cabrer. Je refuse de tirer à nouveau sur sa bouche, alors je serre plus fort les mains et me penche en avant pour ne pas basculer.

- Mais tu vas pas bien dans ta tête ?! Tout allait très bien ! Qu'est-ce-qu'il t'as pris ?!

Ma voix retentit et résonne dans le manège. Ma jument tourne les oreilles vers moi mais garde la tête haute, le regard fier.

- T'es contente de toi hein ? Ah, mais tu vas pas t'en tirer comme ça ma fille.

Je serre les dents et lui demande le pas. Elle s'exécute, en rechignant cependant. Elle baisse la tête et secoue sa crinière. Je garde les mains basses et serrées, le visage fermé, concentré. Une légère pression des jambes, elle prend le trot, puis je lui demande à nouveau d'allonger l'allure. Cette fois, elle fait mine d'être contrariée mais obéit. Elle n'a pas dû apprécier que je tire sur sa bouche...

Nous recommençons l'exercice encore deux fois, puis je rallonge les rênes et la met au pas, la faisant tourner dans le manège pendant une dizaine de minutes. Elle ne se défait pas de son air suffisant, contente d'elle. J'enlève mes pieds des étriers, puis l'arrête au centre du manège et me laisse glisser au sol. Je desserre légèrement la sangle, et passe les rênes par-dessus son encolure, puis lui grattouille la base de la crinière.

- C'était bien, jusqu'à ce que tu décides de faire l'andouille. Mais bon... Tu t'es rattrapée après. C'est bien, Gift.

Je me dirige vers l'écurie, ma jument derrière moi, la démarche flottante, toute contente.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Axel Juni
✣ Date d'arrivée : 03/06/2015
✣ Entraînements : 27
✣ Célébrité : Scott Eastwood
✣ Age : 32 ans
✣ Emploi : Police montée
✣ Bloc note : bla
Axel Juni
MessageSujet: Re: « Poisonned Gift. » « Poisonned Gift. » EmptyDim 21 Juin - 16:40
Pas évident comme début ^^" nénamoins tu t'en es bien sortie ! Attention néanmoins, ta jument ne maîtrise pas la "figure" épaule en dedans mais commence à maîtriser les hanches en dedans.
+3 complicité +10 épaule en dedans +4 allures +3 Concentration -8 vitalité


Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Poisonned Gift. » « Poisonned Gift. » Empty
Revenir en haut Aller en bas

« Poisonned Gift. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (j) Poisonned Gift
» « Poisonned Gift. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Private Circle :: S'entraîner :: Installations :: Manège-